BIJOUX EN GROS

SACS EN GROS

nouveau

VENTE EN GROS ACCESSOIRES

nouveau
Support(Customer Care)

Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité ("Politique") explique comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées, partagées et traitées lorsque vous accédez à ce site web ou utilisez d'autres services fournis par son opérateur, y compris toute communication écrite ou électronique et tout achat effectué (collectivement, les "Services"), ainsi que les droits et les choix que vous avez associés à ces informations.

Veuillez lire nos  conditions générales et la présente politique avant d'accéder à nos services ou de les utiliser. Si vous n'êtes pas d'accord avec la présente politique ou les conditions générales, veuillez ne pas accéder à nos services ni les utiliser. En utilisant nos services, vous acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité du site que vous utilisez.

Droit de modifier la présente Politique : Nous pouvons modifier cette Politique de temps à autre, afin de refléter la façon dont nous traitons vos données, et si nous apportons des modifications, nous vous en informerons en révisant la date d'entrée en vigueur ou la date de dernière modification en haut de cette Politique. Si nous apportons des changements significatifs qui affectent matériellement vos droits à la vie privée, nous vous en informerons à l'avance et le préciserons sur le site web Nihaojewelry ou d'autres services Nihaojewelry, ou par un autre moyen de contact tel que l'email, afin que vous puissiez examiner les changements avant de continuer à utiliser les Services. Si vous n'êtes pas d'accord avec la Politique modifiée, veuillez cesser immédiatement d'utiliser les Services.

Informations instantanées : En outre, nous pouvons vous fournir des divulgations en temps réel ou des informations supplémentaires sur les pratiques de traitement des informations personnelles de parties spécifiques de nos Services. Ces avis peuvent compléter la présente Politique ou vous offrir des choix supplémentaires sur la manière dont nous traitons vos informations personnelles.

1 Comment recueillons-nous les informations personnelles ?

Lors de la visite du Site et de l'utilisation de nos Services ou de nos applications mobiles, nous pouvons recueillir des informations personnelles de plusieurs manières, que ce soit de manière explicite en vous les demandant au préalable, ou automatiquement.

Tout d'abord, nous pouvons vous demander de fournir des informations personnelles dans le cadre de la fourniture des services demandés ou de la correspondance avec vous. Cela peut inclure les cas suivants :

  • Lorsque vous vous inscrivez pour utiliser les Services, nous recueillons certaines informations relatives aux membres. Il s'agit notamment de votre adresse électronique, de votre adresse physique, de votre numéro de téléphone ("Informations de contact") et de votre mot de passe créé afin de pouvoir vous contacter, vérifier votre compte et vous permettre de vous connecter à votre compte dans le futur.
  • nous pouvons recueillir automatiquement d'autres informations vous concernant lorsque vous visitez notre site, notre serveur web recueille et regroupe automatiquement des informations relatives à votre visite par le biais de "cookies" et autres. Ces informations peuvent inclure les sites Web de référence, le type de navigateur, la langue du navigateur, le système d'exploitation, les pages auxquelles vous accédez, votre adresse de protocole Internet ("IP") et les actions que vous entreprenez sur notre site.
  • La plupart des navigateurs web peuvent soit vous avertir de l'utilisation de cookies, soit refuser complètement les cookies. Vous devez savoir que si vous choisissez de ne pas accepter les cookies, certaines parties du site peuvent ne pas fonctionner correctement ou ne pas permettre l'accès.
  • 2 Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?

    Nous utilisons vos informations personnelles pour fournir et améliorer nos services, vous offrir une expérience personnalisée sur nos sites, vous contacter au sujet de votre compte et de nos services, vous fournir un service clientèle, vous proposer des publicités et du marketing personnalisés, et détecter, prévenir, atténuer et enquêter sur des activités frauduleuses ou illégales.

    3 Comment pouvons-nous partager vos informations personnelles ?

    Nous pouvons divulguer et partager vos informations personnelles avec les parties décrites ci-dessous.

  • A. Prestataires de services  . Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les types de prestataires de services tiers suivants, comme indiqué dans le tableau ci-dessous :
    • Fournisseur/service/prestataire/transformateur
    • Services offerts
    • Fournisseur de services de systèmes et de logiciels informatiques
    • Services d'hébergement de sites web (y compris le stockage en nuage), services d'optimisation d'applications ou de logiciels mobiles, logiciels de gestion de la relation client, fournisseurs de services de messagerie électronique ou services de maintenance de systèmes.
    • Fournisseur de services de paiement
    • Services de traitement des paiements par des tiers.
    • Services de marketing et de publicité
    • Aide pour atteindre de nouveaux clients potentiels à travers de multiples canaux de communication, ou partage avec des sociétés affiliées qui font la promotion de nos produits sur leurs sites web.
    • Fournisseur de services d'exécution des commandes
    • Fourniture de services de logistique, d'entreposage et de distribution, de services de retour et d'échange, et de services de notification de l'état des commandes pour vos articles achetés.
    • Prestataire de services à la clientèle
    • Assistance aux services et au soutien à la clientèle.
    • Fournisseur de services de prévention des fraudes et de sécurité de l'information
    • Services de vérification d'identité, de prévention des fraudes ou de réduction des risques de crédit afin de protéger notre site web/application et notre activité.
    • Other Service providers selected by you
    • D'autres tiers, tels que des fournisseurs de services de recommandations de taille et de prédiction d'ajustement, si vous avez choisi de nous aider à vous fournir des recommandations de produits.

  • Nous nous efforçons de garantir que nos prestataires de services tiers ne peuvent utiliser vos données qu'aux fins pour lesquelles elles leur ont été fournies et dans la mesure nécessaire à ces fins, conformément à nos instructions écrites.
  • B. Pour maintenir la conformité légale et réglementaire Nous avons le droit de divulguer vos informations personnelles ou lorsque la loi l'exige, ou lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits et/ou nous conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance du tribunal, une demande d'un régulateur ou tout autre processus légal qui nous est signifié. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons raisonnablement que la divulgation est nécessaire pour faire respecter nos accords ou nos politiques, ou si nous pensons que la divulgation nous aidera à protéger les droits, la propriété ou la sécurité de la Société ou de nos clients.
  • C. Consentement. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toute fin avec votre consentement.
  • Veuillez noter que nous pouvons divulguer, sans restriction, des informations agrégées ou anonymes sur les utilisateurs de nos services, c'est-à-dire des informations qui ne permettent pas d'identifier une personne en particulier.

    4 Comment stockons-nous vos informations ?

    Sécurité des données

    Nous appliquons des procédures physiques, électroniques et administratives pour préserver la confidentialité de vos informations personnelles, notamment le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour toutes les transactions financières effectuées sur ce site. Nous utilisons le cryptage SSL pour protéger vos informations personnelles en ligne, et nous prenons également plusieurs mesures pour protéger vos informations personnelles dans nos locaux. L'accès à vos informations personnelles est limité. Seuls les employés qui ont besoin d'accéder à vos informations personnelles pour effectuer un travail spécifique sont autorisés à y accéder. Enfin, nous faisons appel à des prestataires de services tiers pour la sécurité physique de certains de nos matériels informatiques. Nous estimons que leurs procédures de sécurité sont adéquates. Par exemple, lorsque vous visitez le Site, vous accédez à des serveurs qui sont conservés dans un environnement physique sécurisé, derrière une cage verrouillée et un pare-feu électronique.

    5 Vos droits

    Nous attachons une grande importance à l'attention que vous portez aux informations personnelles, afin que vous ayez la pleine capacité de protéger votre vie privée et votre sécurité. Pour exercer vos droits, vous pouvez nous contacter à notre service clientèle dédié (voir section 8).

    5.1 Accès, rectification et suppression de vos informations personnelles. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations personnelles que nous collectons. Pour protéger la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles, nous pouvons vous demander des données pour nous permettre de confirmer votre identité et votre droit d'accès à ces données, ainsi que pour rechercher et vous fournir les données personnelles que nous conservons. Dans certains cas, les lois ou les exigences réglementaires applicables nous autorisent ou nous obligent à refuser de fournir ou à supprimer tout ou partie des informations personnelles que nous conservons. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@nihaojewelry.co.uk pour exercer vos droits. Nous répondrons à votre demande dans un délai raisonnable. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que vos données personnelles sont correctes et à jour.

    5.2 Désabonnement à nos communications marketing. Si vous ne souhaitez plus que nous utilisions votre compte de courrier électronique pour vous envoyer des courriels de marketing ou du matériel promotionnel non transactionnel, veuillez cliquer directement sur le lien de désabonnement au bas de tous nos messages électroniques info@nihaojewelry.co.uk ou contactez-nous à notre adresse dédiée.

    6 Combien de temps conservons-nous vos informations ?

    Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour fournir les services que vous avez demandés, ou à d'autres fins essentielles telles que le respect de nos obligations légales, la résolution de litiges et l'application de nos politiques.

    7 A propos des modifications de notre politique de confidentialité

    Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page, et/ou nous mettrons à jour la date de modification de la politique de confidentialité ci-dessous.

    8 Nous contacter

    Si vous souhaitez exercer l'un de vos droits tels que définis ci-dessus, ou si vous avez une question ou une plainte concernant cette politique, la façon dont vos informations personnelles sont traitées, veuillez nous contacter via .

WHOLESALE JEWELRY

WHOLESALE BAGS

new

WHOLESALE ACCESSORIES

new

WHOLESALE PARTY SUPPLIES

new
Support(Customer Care)

Privacy Policy

This Privacy Policy ( "Policy" ) explains how your personal information is collected, used, shared and processed when accessing this website or using other services provided by its operator, including any written or electronic communications and purchases performed (collectively, the "Services" ) as well as the rights and choices you have associated with that information.

Please read our  Terms and Conditions and this Policy before accessing or using our Services. If you cannot agree with this Policy or the Terms and Conditions, please do not access or use our Services. By using our Services, you accept the Terms and Conditions and Privacy Policy on the site you are using.

Right to modify this Policy: We may change this Policy from time to time, to reflect how we are processing your data, and if we make changes, we will notify you by revising the effective date or last modified date at the top of this Policy. If we make significant changes that materially affect your privacy rights, we will provide advanced notice and make that clear on the Nihaojewelry website or other Nihaojewelry services, or by some other means of contact such as email, so that you are able to review the changes before you continue to use the Services. If you do not agree with the modified Policy, please discontinue use of the Services immediately.

Instant information: In addition, we may provide you with real time disclosures or additional information about the personal information handling practices of specific parts of our Services. Such notices may supplement this Policy or provide you with additional choices about how we process your personal information.

1 How we collect personal information?

In visiting the Site and using our Services or mobile apps, there are several ways that we may collect personal information from you, whether explicitly by asking you for it first, or automatically.

First, we may ask you to provide personal information as part of providing you with the requested Services or when corresponding with you. This may include the following instances:

  • When you register to use the Services, we collect certain member information. This includes your email address, physical address, phone number ("Contact Information") and password created in order to be able to contact you, verify your account and allow you to log in to your account in future instances.
  • we may collect further information of you automatically when you visit our Site, our web server automatically collects and aggregates information in respect of your visit through the use of "cookies" and otherwise. This information may include referring websites, browser type, browser language, operating system, the pages that you access, your Internet Protocol ("IP") address, and the actions you take on our site.
  • Most web browsers can either alert you to the use of cookies or refuse to accept cookies entirely. You should be aware that if you elect not to accept cookies, some parts of the Site may not function properly or permit access.
  • 2 How we use your personal information?

    We use your personal information to provide and improve our Services, provide you with a personalized experience on our sites, contact you about your account and our Services, provide you customer service, provide you with personalized advertising and marketing, and detect, prevent, mitigate and investigate fraudulent or illegal activities.

    3 How we might share your personal information?

    We may disclose and share your personal information with the parties as described below.

  • A. Service Providers . We may share your personal information with the following types of third-party service providers as set out in the table below:
    • Supplier/Service/Provider/Processor
    • Services Offered
    • IT system and software service provider
    • Website hosting services (including cloud storage), mobile app or software optimization services, customer relationship management software, email service providers, or system maintenance services.
    • Payment service provider
    • Third-party payment processing services.
    • Marketing and advertising services
    • Assistance in reaching potential new customers across multiple communications channels, or sharing with affiliated companies that promote our products on their websites.
    • Order fulfillment service provider
    • Provision of logistics, warehousing and distribution services, return and exchange services, and order status notification services for your purchased items.
    • Customer service provider
    • Assistance with customer services and support.
    • Fraud prevention and information security service provider
    • Identity verification, fraud prevention, or credit risk reduction services to protect our website/app and our business.
    • Other Service providers selected by you
    • Other third parties, such as size recommendations and fit prediction services providers, if you have chosen to help us provide you with product recommendations.

  • We strive to ensure that our third party service providers can only use your data for the purposes for which it was provided to them and to the extent necessary for such purposes, in accordance with our written instructions.
  • B. To Maintain Legal and Regulatory Compliance . We have the right to disclose your personal informationor as required by law, or when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or comply with a judicial proceeding, court order, request from a regulator or any other legal process served on us. We also may disclose your information where we reasonably believe that the disclosure is necessary to enforce our agreements or policies, or if we believe that disclosure will help us protect the rights, property or safety of the Company or our customers.
  • C. Consent. We may disclose your personal information for any purpose with your consent.
  • Please note that we may disclose, without restriction, aggregated or anonymized information about the users of our Services, which is information that does not identify any specific individual.

    4 How we store your info?

    Data Security

    We incorporate physical, electronic, and administrative We incorporate physical, electronic, and administrative procedures to safeguard the confidentiality of your personal information, including Secure Sockets Layer ('SSL') for all financial transactions through this Site. We use SSL encryption to protect your personal information online, and we also take several steps to protect your personal information in our facilities. Access to your personal information is restricted. Only employees who need access to your personal information to perform a specific job are granted access to your personal information. Finally, we rely on third-party service providers for the physical security of some of our computer hardware. We believe that their security procedures are adequate. For example, when you visit the Site, you access servers that are kept in a secure physical environment, behind a locked cage and an electronic firewall.

    5 Your Rights

    We attach great importance to your attention to personal information, so that you have the full ability to protect your privacy and security. To exercise your rights, you may contact us at our dedicated  Customer Care (see section 8).

    5.1 Access, Rectification and Deletion of your Personal Information. You have the right to access, rectify, or delete the personal information that we collect. To protect the privacy and the security of your personal information, we may request data from you to enable us to confirm your identity and right to access such data, as well as to search for and provide you with the personal data we maintain. There are instances where applicable laws or regulatory requirements allow or require us to refuse to provide or delete some or all of the personal information that we maintain.You may send us an e-mail to info@nihaojewelry.co.uk to exercise your rights. We will respond to your request in a reasonable timeframe. We will take all reasonable steps to ensure that your personal data is correct and up to date.

    5.2 Unsubscribe from Our Marketing Communications. If you no longer wish for us to use your email account to send you marketing emails or non-transactional promotional materials, please directly click on the unsubscribe link at the bottom of any of our email messages info@nihaojewelry.co.uk to you or contact us at our dedicated.

    6 How long we keep your info?

    We retain your personal information for as long as necessary to provide the Services you have requested, or for other essential purposes such as complying with our legal obligations, resolving disputes, and enforcing our policies.

    7 About Changes to our Privacy Policy

    If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page, and/or update the Privacy Policy modification date below.

    8 Contact Us

    If you would like to exercise one of your rights as set out above, or if you have a question or a complaint about this policy, the way your personal information is processed, please contact us via .

    vvv