#
00 D 00 H 00 M 00 S
 Se connecter ou S'inscrire
Jusqu'à 20% de réduction sur les frais de port
Support(Customer Care)

Termes et conditions

 
1Préface

Tout ce que nous demandons, c'est que vous acceptez de respecter les conditions générales suivantes. Prenez quelques minutes pour les parcourir car en utilisant notre site vous les acceptez automatiquement. Naturellement, si vous n'êtes pas d'accord, veuillez ne pas utiliser le site.

2Terms And Conditions

Veuillez lire attentivement les équipes et les conditions suivantes avant de les utiliser. En utilisant ce site, vous acceptez que l'accès, l'utilisation de ce site et tout achat effectué sur ce site soient soumis aux termes et conditions de cet avis juridique et d'autres lois applicables. Nihaojewelry.com se réserve le droit de changer ou modifier l'une des conditions générales ou toute politique et/ou directive du site à tout moment. Tout changement ou modification entrera en vigueur immédiatement après la publication des révisions sur le site. Votre utilisation continue du site suite à des modifications des termes cibstutyte votre acceptation de ces changements ou modifications.Ainsi, réviser fréquemment ces termes et conditions.

3Droit d'auteur

Tout ou partie du contenu de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, images, graphiques, codes et « l'apparence et la convivialité » du site est protégé par le droit d'auteur et d'autres lois sur le droit d'auteur, et est la propriété de Nihaojewelry.com, ou nos fournisseurs et partenaires. Toutes les autres marques commerciales n'appartenant pas à Nihaojewelry.com et présentes sur le Site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés ou sponsorisés par Nihaojewelry.com.

4Utilisation de notre site

En tant que consommateur, vous êtes autorisé à imprimer ou à copier électroniquement des parties du site dans le seul but de passer des commandes auprès de Nihaojewelry.com ou d'acheter des produits Nihaojewelry.com. Toute autre utilisation est interdite, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, la distribution, l'affichage ou la transmission du contenu de ce site, sauf autorisation de Nihaojewelry.com. Vous acceptez de ne pas modifier ou supprimer les avis des documents téléchargés ou imprimés à partir de Nihaojewelry.com ou de ses sociétés affiliées.

5La disponibilité des produits

Nous faisons de notre mieux pour être précis sur la disponibilité des produits sur notre site ; cependant, il arrive parfois qu'un article soit en rupture de stock et ne soit plus disponible à la vente avant que nous ne puissions faire une indication sur le Site. Si l'article que vous avez acheté n'est plus en stock, nous vous contacterons pour discuter des options possibles et faire les aménagements nécessaires. Chez Nihaojewelry.com, nous travaillons très dur pour exécuter toutes les commandes, cependant, nous ne garantissons pas la disponibilité ou le délai de livraison ou de traitement indiqué de tout produit affiché sur ce site. Nous nous réservons le droit d'interrompre la vente de tout produit répertorié sur Nihaojewelry.com à tout moment et sans préavis. Cependant, notre entreprise se concentre sur la satisfaction des besoins et des préoccupations des consommateurs, et nous nous engageons à vous fournir un service exceptionnel.

6Paiement

Le paiement peut être effectué sous la forme de :

1.  Cartes de crédit 2.  Paypal
3.  Western Union 4.  MoneyGram 5.  Transferencia bancaria
7Prix

Nihaojewelry.com travaille dur pour vous fournir des prix précis. Cependant, les données, y compris les prix, peuvent être affichées de manière inexacte en raison d'erreurs typographiques ou système. Par conséquent, nous ne garantissons pas que tout contenu est exact ou complet, y compris les spécifications des produits, les informations, les prix ou la couleur des produits. Nihaojewelry.com se réserve le droit de corriger toutes les erreurs, et nous n'honorons pas les prix inexacts ou d'autres informations inexactes. Si un produit répertorié en dessous de son prix réel est acheté, nous vous contacterons, à notre discrétion, pour discuter des options possibles ou annulerons la commande et vous informerons si la commande a été annulée. Si nous avons déjà expédié votre commande, vous acceptez soit de nous retourner le produit, soit de payer la différence entre les prix réels et facturés. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix sans préavis.

8Expédition

2-3 jours après le paiement, nous vous enverrons la commande (ne pas inclure les marchandises personnalisées et les marchandises spéciales). Nihaojewelry garantit que vous obtiendrez le numéro de suivi et les informations sur le site Web. Chez Nihaojewelry.com, nous travaillons très dur pour exécuter toutes les commandes, cependant, nous ne garantissons pas la disponibilité de toutes les marchandises ou la livraison à temps.

9Politique de retour

Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise et en confiance lorsque vous magasinez chez Nihaojewelry, c'est la raison pour laquelle nous proposons une politique de retour simple de 7 jours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement (moins les frais d'expédition ou d'emballage) ou un échange dans les 7 jours suivant la date de livraison.

  • L'article doit être retourné non porté et non lavé.
  • L'article retourné doit avoir l'étiquette de bijoux attachée.
  • Les articles personnalisés (y compris la taille personnalisée, la couleur personnalisée) ne seront pas acceptés pour remboursement.
  • Les remplacements ne seront pas remboursés.
  • Vous serez responsable des frais d'expédition de retour.
  • Nous nous réservons le droit d'apporter à tout moment les modifications que nous jugeons nécessaires.

    Votre utilisation continue du site Web Nihaojewelry signifie que vous acceptez ces règles.

    10Droit applicable

    Les présentes Conditions d'utilisation et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés conformément aux lois du Royaume-Uni.

Product Item added to cart Quantity unavailable Qty Total
 
 
 
 
$0.00

wait

 

About Us | Contact Us

Search Site
 
Product Item added to cart Quantity unavailable Qty Total
 
 
 
 
$0.00

wait

 
 

PREFACE :All we ask is that you agree to abide by the following Terms and Conditions. Take a few minutes to look them over because by using our site you automatically agree to them. Naturally, if you don’t agree, please do not use the site.

 

Terms and Conditions

 

PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY BEFORE USING. By using this site you agree that access to, use of this site, and any purchases made on this site are subject to the terms and conditions in this legal notice, and other applicable laws. Nihaojewelry.com reserves the right to change or modify any of the Terms and Conditions or any policy and/or guideline of the Site at any time. Any change or modification will be effective immediately upon posting of the revisions on the Site. Your continued use of the Site following modifications of the terms will constitute your acceptance of such changes or modifications. Thus, frequently reviewing these Terms and Conditions and any other applicable policies is recommended. If you do not agree to these terms and conditions, please do not use this site.

 

COPYRIGHT:

All or some of the content in this site, including but not limited to text, images, graphics, codes, and the “look and feel” of the site is copyrighted  and other copyright laws, and is the property of Nihaojewelry.com, or our suppliers and partners. All other trademarks not owned by Nihaojewelry.com that are on the Site are the property of their respective owners, who may or may not be affiliated with, or sponsored by Nihaojewelry.com.

 

USE OF OUR SITE:

You the consumer are allowed to print, or electronically copy portions of the site for the sole purpose of placing orders with Nihaojewelry.com or purchasing Nihaojewelry.com products. Any other use is prohibited, including but not limited to the reproduction, distribution, display or transmission of the content of this site, unless authorized by Nihaojewelry.com. You agree not modify or delete any notices from materials downloaded or printed from Nihaojewelry.com or its affiliates.

 

PRODUCT AVAILABILITY:

We do our best to be accurate about the availability of products on our site; however, sometimes an item may go out of stock and may no longer be available for sell before we are able to make an indication on the Site. If the item you purchased is no longer in stock, we will contact you to discuss possible options and make the necessary accommodations. At Nihaojewelry.com we work very hard to fulfill all orders, however, we do not guarantee the availability or quoted delivery or processing time of any product displayed on this site. We reserve the right to discontinue the sale of any product listed on Nihaojewelry.com at any time without notice. However, our company is focused on satisfying you the consumer’s needs and concerns, and we are dedicated to providing you with outstanding service.

 

Payment

Payment can be done in the form of:

•Credit cards

•Paypal

•Western Union

•MoneyGram

•Bank Transfer

 

 

PRICING :

Nihaojewelry.com works hard to provide you with accurate pricing. However, data, including prices, may be inaccurately displayed due typographical or system errors. Therefore, we do not guarantee that any content is accurate or complete, including product specification, information, prices, or the color of the products. Nihaojewelry.com reserves the right to correct any and all errors, and we do not honor inaccurate prices or other inaccurate information. If a product that is listed below its actual price is purchased, we will, at our discretion, either contact you to discuss possible options, or cancel the order and notify you if the order has been cancelled. If we have already shipped your order, you agree to either return the product to us or pay the difference between the actual and charged prices. We reserve the right to change our prices without notice.

 

SHIPPING

2-3 days after payment,we will send the order to you (not include customized goods and pay attention goods ).Nihaojewelry guarantee you will get tracking number and information in website.  At Nihaojewelry.com we work very hard to fulfill all orders, however, we do not guarantee the availability of all the goods or in time delivery.

 

RETURN POLICY

We want you to feel comfortable and confident when shopping at Nihaojewelry, which is why we offer a straight-forward 7 day return policy. If you are not completely satisfied with your purchase, you may return it for a refund (minus any shipping or packaging charges) or an exchange within 7 days of the delivery date.

•       The item must be returned in anewandunworncondition (no damage, no wear).

•       The item being returnedmust havethe jewelry tag attached.

•       Customized items (including customized size, customized color) will not be accepted for refund.

•       Replacements willnotbe refunded.

•       You will be responsible for the return shipping cost.

 

We reserve the right to make any modifications that we deem necessary at any time.

Your continued use of the Nihaojewelry Web site means that you accept those rules.